Kiwifou
Life is a waiting game

Meeting de Hollande et Sarkozy
le 29/04/2012 20:21
Mettez les compteurs de mensonges à zéro.
Magicvillois, c'est ton moment de gloire ou l'occasion de passer pour un con.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 07/05/2012 23:55
Le lien Wikipédia est un modèle d'explication théorique, il n'y a que peu de place pour l'interprétation sur ce genre de concepts.

Après, on peut y être sensible à différents niveaux, néanmoins, le concept reste le même.
Darkent

le 07/05/2012 23:59
vapo t'es à la fois pas talentueux mais surtout pas très drole en matière de troll

Par contre tu passe pour un parfait beauf depuis le debut
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:00
wahou, quel argument, je croyais que tu venais de mettre en doute ma culture en fait...
J'ai du mal comprendre...
En quoi je trolle là ? Tu peux m'expliquer 5 minutes ? De manière simple, parce que je ne comprends pas toujours tout tu vois...
Darkent

le 08/05/2012 0:03
si c'est pas du troll ce que tu fait quand tu t'adresse à moi alors je suis désolé il faudrait que tu aille consulter
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 08/05/2012 0:04
*crunch crunch*
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:04
bah dis moi clairement ce qui est du troll dans ce que j'ai mis, la photo ???
Parle, exprime toi, fais toi plaisir, tu as affirmé que je n'avais pas de culture il me semble non ?
The461
Paris, France

Légende
le 08/05/2012 0:05
Une partie du problème économique de notre belle France vient aussi du fait qu'il y a plus de racistes inutiles au pays que d'immigrés utiles au pays (légaux ou illégaux, peut importe). Et que pourtant, ce sont les immigrés qu'on souhaite virer (logique?).

Bref, 18% des français ont votés FN sans même savoir que la maison dans laquelle ils vivent et dorment chaque jours fut construite par des immigrés et je suis pas sûr que tous avaient des papiers à l'époque.

Les chômeurs ne feront jamais le boulot que font les immigrés pour la France, ils tiennent trop à leur confort quotidien pour aller se fatiguer au soleil toute la journée. Au delà de nous apporter une richesse culturelle (qui est pour moi la plus belle chose qu'on puisse apporter aux hommes) les immigrés nous apportent une richesse économique. Alors pourquoi les refuser?

Et pour ceux qui ont des clichés comme "les Arabes foutent la merde" je tiens à leur dire qu'un de mes meilleurs potes vient du Maroc, qu'il a 17 de moyenne en terminale S et qu'il va probablement intégrer l'une des meilleurs prépas de France l'année prochaine. Et c'est le genre de mec super zen qui prend la politique de Le Pen avec humour et qui n'a aucun complexe avec ceux qui votent FN. Alors vos idéaux pour pouvez les mettre où je pense.
The461
Paris, France

Légende
Double post :P
le 08/05/2012 0:06
*Désolé si mon message parait un peut HS avec le troll d'avant, je répondait principalement au poste de noskcaj*
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:07
Non mais vous voyez où du troll là ?
Franchement, je comprends pas, le mec ne sait pas ce qu'est un état-nation, s'il n'a pas eu les explications à l'école, on a un outil fantastique et gratos, wikipédia, je lui donne le lien, où est le mal ??
Darkent

le 08/05/2012 0:08
Un gros +1 au post de the 461
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:09
tu quittes la discussion Darkent ?
Ca m'étonne pas, tu beugles beaucoup, mais au fond de toi, t'es juste un petit garçonnet.
Darkent

le 08/05/2012 0:11
Citation :
si c'est pas du troll ce que tu fait quand tu t'adresse à moi alors je suis désolé il faudrait que tu aille consulter


j'ai pas à me repeter
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
vaporisator
le 08/05/2012 0:13
Ouais en gros, le terme de nation reste un terme super super vague sujet à interprétation et personne n'a de définition bien précise puisqu'elle fluctue avec le temps. Super :)
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 08/05/2012 0:13
Youhou, trois fois super dans mon post. Il est temps d'aller se coucher...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:14
Allez, va te coucher, t'en as besoin va... T'es incapable de justifier tes âneries.

Go dodo !

Je t'informe, que j'ai répondu à une personne, et que tu es venu t’immiscer dans la conversation, après tu dis que je trolle ce que tu dis ??
Tu ne serais pas un peu parano par hasard ?!? Faut arrêter la victimisation 5 minutes...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 08/05/2012 0:17
huguesparri, au 20ème siècle, qui est la "définition" actuelle, l'état-nation, ou nation, c'est un territoire, une autorité gouvernante, et un peuple.
Le peuple, c'est là que ça se complique, il est souvent multi-ethnique, on essaye souvent au peuple de lui inculquer un sentiment d'appartenance à une nation, on l'a fait au 19è et 20è siècle en supprimant l'enseignement des langues régionales, pour imposer le français, pour unir le peuple. C'est ce qu'on fait à l'heure actuelle avec l'Europe, qui en est à ses prémices.
On commence pour nous coller une monnaie commune, un semblant de gouvernance, et dans 100 ans, on parlera tous anglais :)

C'est ça une nation. C'est mieux vulgarisé ?

Darkent

le 08/05/2012 0:21
Citation :
huguesparri, au 20ème siècle, qui est la "définition" actuelle, l'état-nation, ou nation, c'est un territoire, une autorité gouvernante, et un peuple.
Le peuple, c'est là que ça se complique, il est souvent multi-ethnique, on essaye souvent au peuple de lui inculquer un sentiment d'appartenance à une nation, on l'a fait au 19è et 20è siècle en supprimant l'enseignement des langues régionales, pour imposer le français, pour unir le peuple. C'est ce qu'on fait à l'heure actuelle avec l'Europe, qui en est à ses prémices.
On commence pour nous coller une monnaie commune, un semblant de gouvernance, et dans 100 ans, on parlera tous anglais :)


geniale, c'est genre le truc qui se trouve dans le preogramme de premiere/terminale de tout le monde et le mec se montre obligé de nous le rappeler
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 08/05/2012 0:21
Je pense qu'il faut distinguer trois votes FN cette année :

- Les habitués, qui votent depuis toujours au FN, présidentielles comme législatives. Ceux-là, à mon sens, sont perdus.

- Les votes de colère contre l'UMPS, et qui a jugé MLP plus crédible que Mélanchon

- Les votes de ceux qui en ont marre de payer des cotisations sans fin pour des avantages sociaux quu ne profitent pas qu'aux français. C'est bien sûr simplistd, mais je comprends le raisonnement, je ne le cautionne pas, je le comprends.
Le danger étant que l'amalgame est vite fait entre ''certains immigrés viennent en France pour se la couler douce'' (sûrement vrai, mais les français dans ce cas sont extrêmement nombreux également, en particulier chez les jeunes) et ''tous les immigrés vampirisent notre argent''.
C'est le problème, je pense.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

darkent
le 08/05/2012 0:23
continue à noyer le poisson va, fais l'enfant, c'est ce que tu fais le mieux.
T'es un sale gosse, point barre. Ta vie est un troll vivant, ma photo t'a emmerdé ?

J'en suis RA-VI !
Darkent

le 08/05/2012 0:24
Citation :
ma photo t'a emmerdé ?


quelle photo ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.